Etat des ransomwares 2022
Les décideurs de la sécurité considèrent l’observabilité avancée (Deep Observability) comme un élément clé de la protection contre les ransomwares et de la sécurité du cloud.
Protégez-vous contre la vague des ransomwares grâce aux connaissances de vos pairs et à l’observabilité avancée – dans le cloud comme sur site
59 % des personnes interrogées dans le monde affirment que la vague des ransomwares s’est aggravée en 2022 et 95 % ont subi des attaques de ransomwares au cours de l’année écoulée.
Alors que les responsables IT, les équipes de sécurité et les DSI/RSSI s’efforcent de protéger leurs infrastructures, ils sont également confrontés à des menaces internes malveillantes toujours plus fortes, aux défis de la mise en œuvre du Zero Trust et à la “culture du blâme” qui touche les organisations du monde entier.
Téléchargez le rapport complet pour découvrir comment les perceptions évoluent dans le secteur de la cybersécurité et comment les tendances affectent les professionnels de la sécurité aux États-Unis et dans les régions EMEA et APAC, notamment :
- Le rôle de la cyber-assurance
- La complexité des menaces internes
- La clé d’une migration sécurisée vers le cloud
- L’évolution du Zero Trust