Vous souhaitez passer au cloud ou à changer de cloud ? Alors participez à cette session en ligne de 30 minutes le 13 février et prenez en main votre stratégie de cloud hybride.
Bart Van Praet, architecte cloud chez Nutanix, dévoile comment Nutanix Cloud Platform simplifie le paysage du multicloud hybride. Découvrez comment la plateforme étend de manière transparente votre cloud privé au cloud public et permet aux applications cloud natives nées dans le cloud public de s’intégrer de manière transparente dans votre datacenter et vos sites périphériques. Aucun refactoring d’application ou de charge de travail n’est requis — Nutanix Cloud Platform vous permet d’adopter le cloud de façon transparente tout en gardant le contrôle de vos applications et de vos données.
Cette solution permet aux charges de travail sur site d’être hébergées dans le cloud, en offrant un accès natif aux services disponibles dans le cloud sans qu’il soit nécessaire de reconfigurer le logiciel. Elle est actuellement disponible pour tous les utilisateurs sur AWS (Commercial and GovCloud regions) et Microsoft Azure.
Bart est spécialisé dans la conception d’infrastructures et la facilitation de l’informatique du cloud hybride, offrant des conseils complets sur les aspects techniques, opérationnels et financiers du cloud hybride. Rejoignez-le à l’occasion de cette session de 30 minutes au cours de laquelle il abordera des sujets tels que :
- La mobilité transparente des applications : migrez sans effort les charges de travail d’un site à l’autre.
- La rentabilité et le contrôle des coûts : bénéficiez d’une visibilité transparente sur les dépenses liées à l’infrastructure informatique.
- Des opérations informatiques cohérentes : utilisez un plan de contrôle commun, du site vers le cloud, en tirant parti des processus, des compétences et des outils informatiques existants.
- L’évolution et la flexibilité sans effort : le provisionnement rapide « just in time » permet d’augmenter et de réduire automatiquement la capacité, ce qui permet de maintenir les coûts du cloud aussi bas que possible.
- Les migrations de charges de travail plus rapides et à faible risque : déplacez rapidement les charges de travail avec un risque minime, une portabilité bidirectionnelle et sans refactoring d’application coûteux.
- L’intégration cloud native : permettez une intégration transparente sur l’ensemble des environnements sur site, en périphérie et dans le cloud public pour les charges de travail cloud natives.
Nous espérons que vous nous rejoindrez pour cette session sur la manière de naviguer efficacement à travers le paysage du multicloud hybride.