Comment Zscaler tient la promesse de l’architecture Zero Trust
Que signifie la convergence de la connectivité et de la sécurité ?
Le « Zero Trust » est omniprésent de nos jours, et de nombreux fournisseurs proposent des solutions qui tentent d’adapter quelques attributs du Zero Trust à une infrastructure réseau plate. Mais lorsque la plupart du travail s’effectue en dehors du réseau, sur l’Internet ouvert, comment sécuriser le périmètre du réseau ? La réponse de Frost & Sullivan est très simple : vous ne pouvez pas.
Ce dossier jette un regard impartial sur les lacunes des environnements de sécurité basés sur le matériel et des solutions de pare-feu « Zero Trust », qu’il s’agisse de négliger l’inspection des données sensibles ou d’accroître la complexité et les coûts administratifs. Il détaille ensuite en quoi une véritable architecture Zero Trust fournie dans le cloud par Zscaler procure une connectivité plus rapide, une meilleure expérience utilisateur, une réduction des coûts, une sécurité supérieure, et bien plus encore.
Consultez le dossier pour en savoir plus sur :
- Les distinctions entre les approches Zero Trust basées sur le réseau et celles basées sur le cloud
- Les lacunes des infrastructures traditionnelles qui vous exposent
- Les avantages tangibles de la transformation de l’entreprise avec Zero Trust Exchange
- Les principaux facteurs de différenciation de Zscaler, notamment sa distribution mondiale et l’inspection illimitée du trafic sans impact sur les performances